750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
22 août 2011

TIRAMISU CHOCO-BROWNIES

Aussitôt vu chez Fadila; aussitôt testé!!!

Et je n'ai pas été déçu du voyage; c'est une tuerie ce tiramisu!!!!!!!!!!

Merci Fadila pour cette délicieuse recette!

Photos_0084

Bon moi par contre j'ai utilisé un brownie tout prêt mais si vous voulez le faire vous-même Fadila a mis sa recette.

En ce qui concerne la recette; c'est une recette de tiramisu classique:

- 250 g de mascarpone

- 3 oeufs

- 70 g de cassonade (sucre blanc pour moi)

- 100 g de chocolat

1. Faire fondre le chocolat au bain-matir.

2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Battre ces derniers avec le sucre.

3. Ajouter le mascarpone et le chocolat fondu et terminer avec les blancs que vous aurez montés en neige au préalable.

4. Déposer des morceux de brownie dans le fond de vos coupes, puis un peu de crème, des morceaux de brownie et terminer par de la crème.

5. Laisser reposer 2 heures au frais.

Photos_0085

 

Photos_0082

 

Régalez vous les filles!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm... en tant qu'amatrice de chocolat, je me régale rien qu'en lisant la recette !
C
alors ça c'est une bombe!!!!
L
Wouaw ! Ca a l'air d'être une bombe ! Qu'on m'apporte la cuillère ! Viiiiiiiite !
L
quelle tuerie ^^ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Whaouuu moi qui suis dans ma période brownie ça tombe bien!
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité