750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
23 août 2011

TACOS

Dès que j'ai vu la recette des galettes tortillas chez Cuisine Colorée j'ai voulu la tester!!!

Photos_0099

Pour 4 à 6 galettes:

- 200 g de farine

- 50 g de beurre

- 1 belle pincée de sel

- 1 belle pincée de sucre

- 7 à 8 cl d'eau

1. Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain en pâte seule. On obtient une pâte souple.

2. Diviser en 4 boules et étaler au rouleau à pâtisserie

3. Faire chauffer une poêle à fey moyen et déposer une galette.

4. Lorsque le dessous est cuit, la retourner 20 secondes pour colorer.

Pour ma garniture, j'ai mis deux escalopes de poulet, une tomate, des pommes de terres cuites, qq lamelles de poivrons rouges, de la salade et beaucoup de gruyère!!!!!!!!!!!

Photos_0098

Bonne soirée à tous et Sahaftorkoum!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont parfaitement réalisées ves galettes.!!
L
oh !!! à tester !!!!!
C
Bravooooo!! elles sont super reussis!!!<br /> bisous
A
Huuuuuuuuuuum j'en veux!!!!!
L
Tes tacos sont magnifiques !!! BRAVO !<br /> Bonne journée :)
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité