750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
24 août 2011

TARTELETTES POIRES/FRANGIPANE A LA NOISETTES

Bonsoir tout le monde!!!

Trop envie de tartelettes à la frangipane mais pour changer un peu j'ai mis de la poudre de noisettes au lieu de l'amande; ce qui va à merveille avec les poires...

Photos_0095

Ingrédients:

- ma pâte sablée habituelle ici

- 1 boite de poires au sirop

- 120 g de poudre de noisettes

- 120 g de beurre

- 120 g de sucre

- 2 oeufs

- 120 g de beurre

- 2 cuillères à soupe de farine

1. Préparer votre pâte sablée habituelle et foncer vos moules à tartelettes.

2. Faire fondre le beurre. Le mélanger avec le sucre. Ajouter les oeufs, les noisettes et la farine.

3. Garnir vos moules à tartelettes de frangipane et déposer une demi poire dessus.

4. Cuire dans un four chaud 25 minutes à 180°C.

Photos_0096

Bonne dégustation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam, ça doit être succulent!!!
C
Excellente association de saveurs, miam miam, j'en salive...
C
moi aussi j'aime bien changer l'amande par la noisette!!tres sympa les poires au milieu!!bisous
O
des tartes bien gourmandes!!!!!
S
trop belles , bravo leila , bisous
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité