750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
7 septembre 2011

MUFFINS A LA PRALINOISE

Un passage rapide pour vous poster cette recette de muffins...hum!!!!!

Photos_dmj

Ma recette de base des muffins qui se trouve ici dans lesquels j'ai glissé un carré de pralinoise.

Ensuite j'ai fait fondre une plaquette de pralinoise (200g) et j'ai décorer avec la seringue à pâtisserie.

Bonne soirée à tous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la pralinoise ça devait être très bon!
L
Mmmh glaçage à la pralinoise ... j'adore !!!
C
voilà encore une belle gourmandise
S
j'arrive à 4 heures!
L
Bravo, un vrai délice, bonne journée
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité