750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
5 septembre 2011

CRUMBLE POIRES NUTELLA ET SPECULOOS

Bonsoir tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vous propose une recette de dessert que j'ai chipé à ma toute gentille Ninine!!

Celle-ci l'avais faite avec des pommes mais moi je préfère le mélange poires/chocolat!!!!

En plus ce qui est bizarre c'est que je n'aime pas trop les poires mais en pâtisserie ou en dessert; je trouve ça trop bon!!!!Alors les réfractaires aux poires, goûtez et vous m'en direz des nouvelles!!!!!

Bon, maintenant que vous connaissez mon addiction pour les Speculoos; vous vous doutez bien que je n'ai pas pû m'empêcher d'en rajouter!!!!!

Pour la version de Ninine, cliquer ici et voici les miens:

Crumble

Pour 2 personnes:

- 2 poires

- 4 cs de Nutella (ben oui faut ce qu'il faut!!!)

- 60 g de cassonade

- 60 g de farine

- 60 g de speculoos réduits en miettes

- 60 g de beurre mou

1. Travailler le beurre mou avec le sucre, la farine et la poudre de speculoos du bout des doigts.

2. Laisser reposer une dizaine de minutes au frigo.

3. Préchauffer le four à 180°C (th.6).

4. Couper les poires en dés et les répartir dans des petites verrines (ou autre récipent adapté); étaler le Nutella par dessus et parsemer de grosses miettes de crumble.

5. Enfourner environ 20 minutes.

6. Laisser refroidir avant de vous régaler!!!

Crumble_poir

Bonne soirée à tous et merci bcp pour tous vos gentils coms; ça me fait trop chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore c'est trop bon ça :D
A
Totalement àmon gout! J adore!
F
il donne trop envie ton crumble trop clas il me tent bien en tout ka t trop forte ma belle cme dab a bto pr de nouvelles avantures bisous
M
Belle soirée ma chérie!
C
Un p'tit coucou ma belle !!<br /> Bisous
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité