750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
11 août 2011

TIRAMISU A LA PECHE

Aujourd'hui une recette de tiramisu.

J'aime trop mettre des cigarettes russes à la place des biscuits à la cuillère parce que ce croustillant et ce délicieux goût de beurre...

Je vous laisse saliver!!!!!!!!

Photos_0016

Pour 4 personnes:

- 3 pêches

- 250  g de mascarpone

- 3 oeufs

- 12 cigarettes russes

- 100 g de sucre en poudre

-1cc d'arôme vanille

1. Blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre et la vanille.

2. Ajouter le mascarpone et bien mélanger pour l'incorporer entièrement à la préparation.

3. Monter les blancs d'oeufs en neige très ferme. Les ajouter à la préparation précédente.

4. Dans vos coupes, émietter deux cigarettes russe, ajouter des quartiers de pêches et recouvrir de préparation au mascarpone.

5. Décorer avec une cigarette russe.

Photos_0015

bonne soirée à tous et sahaftorkoum!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal pour les yeux et sûrement la même chose en dégustation. ça donne envie.<br /> Chrys
S
un petit coucou ma chère saha ftourek,bizzzzz
R
hummmm j'aime l'idee de cigarettes :)
M
Bonne journée ma belle! Bisous!
A
un dessert que j'aime enormement<br /> bisous
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 216
Publicité