750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
3 août 2011

MUFFINS POMMES SPECULOOS

Coucou tout le monde!!

comme vous avez pu le comprendre, je suis une fan de muffins!!!

j'en fais au moins une fois par semaine et à toutes les sauces!!!

donc voici cette version avec de la pâte à speculoos et des morceaux de pommes...hum excellent!!!

Photos_0069

- 250 g de fraine

- 150 g de sucre

- 1/2 paquet de levure chimique

- 2 oeufs

- 80 g de beurre

- 150 g de lait

- 2 pommes coupées en petits dés

- de la pâte à speculoos (quand on aime, on ne compte pas!!!)

1. Tamiser la farine, la levure et le sucre.

2. Fouetter les oeufs, le beurre fondu, la pâte à speculoos et le lait dans un autre saladier.

3. Mêler les deux préparations sans trop travailler. Ajouter les dés de pommes

4. Verser dans les moules à muffins et cuire 15 minutes à 180°C.

5. Régalez-vous!!

Photos_0070

 

Photos_0071

Saha ftorkoum à tous les musulmans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam, ça donne envie, bises
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça j'e veux !!!!! suposse que j'arrive vraiment trop tard ! ;-(<br /> bisous loloche
A
Ils ont l air délicieux! la fan de muffins que je suis ne peut qu apprécier!!!
L
une alliance que j'adore! j'ai aussi testé en muffins c'est extra! bisous
M
ton muffin est superbe !!! bises, mariellen
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 216
Publicité