750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
6 août 2011

COUPE D'ABRICOT AU CHOCOLAT

Bonsoir tout le monde!!!

alors moi j'aime trop les dessert; et encore plus pendant le ramadan il me faut ma dose de sucre!!!

alors j'ai improvisé ce petit dessert:Photos_0026

Soit, que faire avec un muffin du McDo et deux abricots!!!!!

Pour deux personnes:

- 1 muffin au chocolat

- 2 abricots

- 70 g de chocolat noir

- des pépites de chocolat pour la déco

1. Couper votre muffin en petits morceaux et et en mettre dans le fond de vos coupes.

2. Faire fondre votre chocolat au bain-marie.

3. Couper vos abricots en dés et les rajouter sur les morceaux de muffins.

5. Recouvrir de morceaux de muffins et napper de choclat fondu.

6. Décorer avec les pépites de chocolat.

En mangeant j'ai trouvé que c'était un petit peu trop chocolat alors j'ai rajouter une quenelle de crème fraiche pour casser un peu l'amertume mais je n'ai pas pris de photo.

Sahaftorkoum à tous les musulmans et bonne soirée à tous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée il va falloir que j'en prenne un au boulot pour tester ta recette
M
Bonne soirée ma toute belle, bisous!
R
en tous cas, tu as bien su quoi en faire, c'est délicieux!<br /> Bravo!
C
miam très gourmand!
H
mium mium, ca l'air bon,amitiés
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 216
Publicité