750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
5 août 2011

POELEE DE COURGETTES A LA FETA

Bon je ne sais pas vous mais moi je ne sais jamais quoi faire de mes courgettes; alors la dernière fois j'ai improvisé cette petite poêlée

Photos_0

- 4 courgettes

- 2 tomates

- 2 échalotes

- de la feta

- du basilic

1. Faire revenir l'échalote ciselée dans de l'huile d'olive.

2. Ajouter les courgettes coupées en rondelles et laisser revenir 10 minutes.

3. Pendant ce temps, monder la tomates, l'éplucher et la couper. L'ajouetr à la poêlée de courgettes; mouiller à hauteur et laisser mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient bien tendres.

4. Ajouter le basilic ciselé et les dés de feta.

5. Régalez-vous!!!!!

Photostmjm

J'ai accomapgner de côtelettes d'agneau; nous nous sommes régalés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui rafole des courgettes... voici une recette bien sympathique qui devrait plaire à mes enfants.
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je rafole de la courgette et de la féta, je n'ai jamais fait cette association, ça me plait beaucoup !!!!<br /> bisous loloche
S
ça se marie super bien la courgette et la fêta,ça doit être bon<br /> saha ftourek ,bisousssssssssssssssssss
L
je veux bien croire quant tu dit que vous vous êtes regalés,ça a l'aire bien bon!
V
J'adore les courgettes et cette semaine, nous en avons mangées pas mal!!! Bises et bon week-end ma belle!
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 212
Publicité