750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
1 août 2011

BROCHETTES DE VIANDE HACHEE

Aujourd'hui une recette ma très chère silvi: ses boulettes de viande hachée!!

Un pur délice!Merci ma belle pour cette recette; on s'est bien régalé!!!!

Photos_0017

Copier-coller de sa recette:

- 300 g de viande hachée

- sel, poivre, paprika, cumin, curcuma, ail, coriandre

- 1 jus de citron

 1. Mélanger tous les ingrédients et façonner vos boulettes

2. Cuire sur barbecue électrique.

3. Arroser de jus de citron à la fin de la cuisson et parsemer de noisettes de beurre

Photos_0015

Photos_0016

Photos_0017

 

Sahaftourkoum à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces brochettes ont l'air bien appétissantes bravo!!!
A
ils sont sublimes, moi j'ai le meme barbque en Angleterre, mais jamais essayer de cuire la viande dessus, bisous
A
Tres belles brochettes!
C
Trop trop bon et superbes tes brochettes !!!<br /> J'adoooore !!<br /> Bisous et bon mercredi
C
Ces petites brochettes m'appellent!!!<br /> elles ont l'air troooop boooonnes!
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 218
Publicité