750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
31 juillet 2011

BRICKS CHEVRE/SAUMON

Tout d'abord je voudrais souhaiter un bon ramadan à tous les Musulmans.images

 

Allez pour votre ftour, pour changer des bricks à la viande hachée!!!!

Photos_0077

-  paquet de feuilles de bricks

- 6 tranches de saumon fumé

- du fromage de chèvre frais (Chavroux)

- aneth

- 2 cs de crème fraiche

 

1. Couper le saumon en petits dés.

2. M%élanget le frimage de chèvre et la crème pour le détendre un peu. Rajouter le saumon, l'aneth et assaisonner selon votre goût.

3. Déposer une bonne cuillère à soupe de cette farce sur une moitié de feuille de brick et façonner vos triangles.

4. Faire dorer à la poêle.

Photos_0079

Désolée pour ces photos pas très jolies ni appétissante mais je peux vous dire que cette farce est déliceuse!

Ce sont d'ailleurs mes bricks préférées!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hou lala !! miam miam, je fais aussi avec de la mozza à la place du chèvre de tps en tps hihi... c'est trop bon !
I
hum elles ont l'air super bonne,<br /> à bientôt<br /> bises
K
Ca a l'air super bon !
E
miam ca a l'air bon. Pourquoi pas rajouter quelques asperges ou blanc de poireaux..
L
hum,trop bon tout ça !!
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 215
Publicité