750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
22 juillet 2011

CHOCO SOLEIL AUX FRAMBOISES

Hum cette recette...un délice!!!!

Il s'agit du chocosoleil d'Eryn mais comme ce n'est plus trop la saison des oranges je les ai remplacées par des framboises;

- 2oeufs

- 20 cl de crème liquide

- 75 g de chocolat noir

- 80 g de farine

- 50 g de semoule fine

- 50 g de sucre

- une pincée de sel


1. Tamiser la farine

2. Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème liquide puis la farine et le sel. Mélanger de façon à tout amalgamer puis ajouter la semoule. Terminer par le chocolat fondu.

3. Beurrer des moules à tartelettes et les remplir au trois quarts de pâte. Disposer deux framboises sur le dessus.

4. Cuire dans un four préchauffé à 160°C pendant environ 20 minutes.

Régalez-vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vois tjs pas tes tofs dommage sa a lair bon!<br /> Bises
D
superbe, ça à l'air délicieux ! merci pour ton commentaire sur mon blog, je repasserais :)<br /> <br /> bon week end
L
sympa comme recette !!! miam ;o)
S
miam miam je prend un café en ce moment je t'en pique un lol merci leila
A
Mmmh j'en veux !!! Avec des framboises ... miam miam, c'est mon fruit préféré ! <br /> Bonne soirée, bisous
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 215
Publicité