750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
18 juillet 2011

Bouchées au Bleu at aux Lardinettes


Coucou tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vous propose une recette de petites bouchées au Bleu et aus lardinettes (ou lardons) à présenter pour l'apéritif.

Ces bouchées sont à tomber; toutes légères et le fromage qui fond dans la bouche huuuuuuuum!!!

Pour cette recette, je me suis inspirée des  Bouchées Comté/chorizo de Lolo (et oui encore!!!) et j'ai fait avec les ingrédients que j'avais sous la main!!!!

Avec cette recette j'ai obtenue une douzaine de petites bouchées:

- de la Fourme

- 100 g de lardinettes environ

- 3 oeufs

- 3 cs de crème liquide

- 1 cs de Maïzena

- basilic (pour moi origan)

1. Mélanger les oeufs avec la crème liquide. Ajouter la Maïzena, puis les lardinettes.

3. Assaisonner selon votre goût.

2. Verser dans des moules à muffins et placer un morceau de fromage au centre.

3. Cuire 10 à 12 minutes à 180°C.

 Vous n'avez plus quà vous régaler!!!!


Bonne soirée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm ta recette me plait bien , j'en prend note<br /> Bises
M
Génial, j'ai tenté sur mozilla et effectivement je peux voir tes photos, merci !!
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 214
Publicité