750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epices et cacao
16 juillet 2011

UN AWARD!!!!!

Aujourd'hui ce n'est pas une recette mais bien un AWARD!!!!

Merci ma délicieuse VANILLE pour cet honneur!!!!Si vous ne connaissez son blog allez le visiter: 100% de gourmandises vous y attendrons et vous repartirez sûrement avec une recette qui vous plaira!!!!

 

Bon alors je vais jouer le jeu et vous dévoiler 7 choses sur moi:

- j'ai 25 ans

- je suis mariée depuis 4 ans

- je suis une grande maniaque du ménage :-(

- j'habite dans la Loire (42)

- j'adore les voyages et je trouve que mon mari et moi n'en faisons pas assez(pfff)

- j'aime trop dormir!!!!

- je commence un régime chaque lundi qui ne dure même pas le repas du midi...hihihi

Voilà!!!

A mon tour de faire suivre la chaîne:

- Lolo et sa tambouille

- Gatomagikalilo

- Novice en cuisine

- La passion de Mimi

- Chocociframboise

- La cuisine de mes racines

- Rue des Mûres

Voilà les filles; à vous de nous dévoiler pleins de petits secrets sur vous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà mon post :-)<br /> <br /> http://gatomagikalilo.canalblog.com/archives/2011/07/26/21678746.html
N
youhou!!!<br /> encore merci!<br /> et tu es d'ou alors? st etienne?
A
Oh c'est trop gentil, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Pleins de bisous :-)
R
Merci beaucoup de cet award!!! c'est tres gentil, j'en suis flattée.<br /> et félicitations pour ton blog tout beau tout neuf!!!
M
Mille merciii ma belle c'est trop gentil ;)<br /> Bisous mimi
epices et cacao
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 215
Publicité